Envie de participer ?
Promotionnel et Championnat Départemental de tir en salle par équipes 2015

Par Saint Georges, je vous salue,

Le week end dernier, 2 concours ont été organisés par le Comité départemental et notre Compagnie au gymnase d'Ornano. Il s'agissait du Promotionnel le samedi après midi, et du Championnat Départemental de tir en salle par équipes la journée du dimanche.

Le samedi, ils étaient 7 archers à se présenter au concours. Nous avons eu 2 podiums; la 1ère place pour DEVINAS Martial en seniors hommes arc à poulies, et la 2ème marche pour DORLEANS Joël en catégorie  vétérans hommes arc classique. Que les autres se rassurent, ils ont très bien tirés et surtout n'ont pas démérité par rapport à certains grands clubs du département.

Le dimanche, nous présentions 2 équipes : l'une en arc nu avec Laure FORGET, Robin LANGLOIS, Nicolas PAYEN et Anthony LAMOTTE. L'autre en arc classique était composée de Pierre LUGEZ, Corentin HUET et Marie QUENEA. Malgrè leur détermination, aucune des 2 équipes n'a pris place sur le podium. Mais nous les félicitons pour leur combativité.

Nous remercions Monsieur PAZ, Maire de Merville-Franceville de nous avoir honorer de sa présence pour la remise des trophées, et merci également au service presse - Ouest France et Pays d'Auge.

Nous tenons à remercier également tous les bénévoles qui sont venus nous préter mains fortes pour les diverses installations et confections de patisseries.

Ce fut 2 journées intenses, riches en émotions pour certains, et surtout pleine de plaisir!

Corinne QUENEA